Madame, Monsieur, Les différentes plaintes liées au chantier ont fini par faire bouger LACAU ARCHITECTE. Veuillez trouver ci joint un premier planning de démolition.
Une première victoire car le chantier n'aura pas lieu les samedis ! Mais le planning n'est pas clair (quelles sont les travaux bruyants?) et ne correspond pas à la réalité (les travaux ont commencé il y a 15 jours), nous n'avons pas encore de planning de construction et d'autres voisins sont inquiets suite aux nuisances.
Je vous encourage donc à envoyer vos plaintes comme proposé dans mon précédent courier. C'est en maintenant une pression collective que nous arriverons à nous faire entendre et nous voyons aujourd'hui que cela marche.
lien vers le planning de démolition : https://drive.google.com/file/d/16qbqfqRGt6vBfSNOW-t0xiOYTVe1wXKK/view?usp=sharing
Merci pour vos actions,
Cordialement,
Grégoire Terrier
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.