Cher.es signataires,
Vous avez signé notre pétition et nous vous en remercions. Un courrier et le lien à la pétition ont été adressés à différents élus notamment Fanny Benard et Antoine Dupont, adjoints au maire du 18ème.
Nous avons été récemment en contact avec M. Dupont qui nous a écrit : " j'ai reçu une proposition de plan d’aménagement de la part des services de voirie cet été néanmoins celui-ci ne supprimait pas assez de stationnement deux roues. J’ai donc demandé une mise à jour et suis en attente de retour de leur part."
Nous avons donc insisté en retour sur le devenir de nos demandes bien précises. Nous espérons une réponse.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.e.s et bien-sûr nous comptons sur vous pour faire circuler la pétition.
Merci à toutes et tous!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.