Only 269 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Collectif sans camions
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Philippe Martin Président du conseil, Générale GERS
The petition
Bonjour à tous Gersois ou pas
CAMIONS = insécurité/bruit/pollution/coût d'entretien des routes au département du GERS/anti tourisme.....
Aujourd'hui, 1000 CAMIONS jours traversent l'ouest du Gers
Votez STOP AUX CAMIONS TRANSNATIONAUX
231
signatures
Sign with your email
Only 269 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je fais la roite tous les jours barcelonne du gers auch matin et soir la sécurité est devenue impossible avec l’augmentatîon du traffic camion semos remorque oú l on a 85% de chauffeurs qui ne respectent pas le code de la route aucune vitesse respectée ( la marée chaussée l a plus facile de nous sanctionner voiture c est hyper facile de nois atreter les semis a la sortie de nogaro ils ne s arretent pas en infraction j ai des bideos en preuve
201
Jean-paul - 16:54:15
stop aux camions internationaux sur notre commune de Nogaro
161
Didier - 17:06:38
Pour mettre en avant cette nuisance quotidienne , cette insécurité dans la ville de Nogaro lors de leurs passages en se croisant dans les rues étroites sans aucune sécurité pour les piétons , et dénoncera dégradation de la route principale qui traverse la ville et qui demande aux autorités locales et régionales de refaire le revêtement de la chaussée dû au passage intempestif de ces camions et semi remorques...