Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Stop à la taxe foncière sur la résidence principale !

Petition : Stop à la taxe foncière sur la résidence principale ! Petition update
19.470 signatures
Author
Author(s) :
RANDRIANOMENJANAHARY David
22/11/2025

15 000 SIGNATURES : ON NE PEUT PLUS NOUS IGNORER

15 000 personnes.

15 000 vies.

15 000 preuves que le peuple étouffe.

Ce mouvement n’est plus un simple coup de colère.

C’est un cri national, porté par des familles qui n’en peuvent plus de payer toujours plus pour avoir simplement un toit, une dignité, une vie normale.

Chaque signature raconte la même histoire :

fin de mois impossibles, sacrifices, stress, nuits blanches…
pendant que des décisions tombent d’en haut, sans voir la réalité du terrain.

Aujourd’hui, nous sommes 15 000 à dire STOP.

Et ce chiffre ne représente pas seulement des clics :
il représente une pression citoyenne réelle, impossible à balayer d’un revers de main.

Nous n’avons pas de lobby.
Pas de fortune.
Pas de réseau politique.

Nous avons notre voix. Et elle devient impossible à ignorer.

Merci à vous tous.
On continue.

On monte en puissance.

On se fait entendre.

Direction 20 000, puis 50 000… puis plus loin encore.

19.475 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Francine - 20:51:27
bravo, continuons ......
2
— 1 reply from the author
Bruno - 21:13:38
Nous avons un pouvoir faible dans tous les domaines, et un pseudo président complétement détraqué.

Le seul espoir c'est de sortir de cette dictature européenne digne représentante de l'ex u.r.s.s. !

Il faut sortir de ce cauchemar mais qui mettre en place ?

Je verrai bien une union des FREXITEURS ils seront certainement plus à la hauteur que les cireurs de chaussures actuels , mais leurs égos permettront ils cela ?

Entre des milliards donnés à un pays mafieux sans le consentement du peuple, l'u.e. le cout de l'immigration, les nombreux comités Théodule, le fameux millefeuille administratif, les milliards distribués généreusement aux multinationales, et ce ,évidemment sans aucun contrôle.

La liste étant trop longue on va s’arrêter là !

Si des hommes dignes de ce nom arrivaient au pouvoir, ils enverraient tous les traitres macronistes et les 2 prédécesseurs ainsi que députés ( traité de Lisbonne ) corrompus et profiteurs de la france, au peloton d’exécution.

Mais dans un pays d'idiots et de lobotomisés on peut toujours rêver !
2
— 1 reply from the author
Pascal - 22:14:43
A envoyer aux médias radios, TV, journaux. Cnews, Europe 1 etc.
2
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author