Stop à la hausse des carburants et retour à 1 € le litre
Petition
684
signatures
With 316 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Paradis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron, Président de la République
The petition
Bonjour à tous,
Si vous êtes comme moi et que vous en avez assez d'être des vaches à lait signez cette pétition qui demande au président Macron de cesser cette hausse et de remettre les carburants à un prix abordable pour les travailleurs français.
Je précise travailleurs car nous en avons besoin pour nous déplacer surtout quand on habite à la campagne . Si vous râlez du prix à la pompe signez et partagez pour étendre cette pétition et qu'elle arrive à Monsieur le Président.
Si vous ne signez pas alors ne râlez pas et payez comme des bons petits moutons.
Ensemble on est fort à un on n'est rien ! On est capable de se mobiliser pour la coupe du monde de foot alors mobilisons nous pour défendre nos deniers et nos droits tant que nous y sommes !
684
signatures
Sign with your email
With 316 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.