Petition update
825 signatures
Author :
Author(s) :
Edouard Dabrowski
Le 21/03/2018 :
Bonjour,
Malgré les 750 signatures, les nombreuses démarches, les articles dans la presse locale, les interventions de l'opposition, la réponse du maire n'a pas varié, à ce jour : "vous n'êtes pas obligé de prendre le macaron à 600€, si ce dispositif ne vous convient pas, vous êtes tout à fait libre de régler votre stationnement à l'horodateur." Pour mémoire, cela ferait 25€ la journée !
Nous allons donc continuer le combat, aussi longtemps que nécessaire, toujours par souci de justice sociale et aussi par respect pour l'engagement des nombreux riverains, travailleurs venant de l'extérieur et sympathisants qui ont déjà soutenu et qui continuent à soutenir notre cause.
En plus de la pétition en ligne de MesOpinions.com, une nouvelle page Facebook intitulée : "Colmar Réclamations" permet de fédérer les mécontentements et d'accroître la pression sur le maire. Je vous invite à vous y rendre, de liker et d'exprimer votre avis.
Merci à tous pour votre mobilisation.
Edouard Dabrowski