Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

SOUTIEN AUX FORCES DE L'ORDRE - IL N'Y A PAS DE LIBERTES SANS SECURITE

Petition : SOUTIEN AUX FORCES DE L'ORDRE - IL N'Y A PAS DE LIBERTES SANS SECURITE Petition update
69.758 signatures
Author :
Author(s) :
GARANTIR LA SECURITE DES CITOYENS ET SANCTUARISER LA PROTECTION DE NOS AGENTS DES FORCES DE L'ORDRE
12/05/2021

VOTRE SOUTIEN DES FORCES DE L'ORDRE EST IMPORTANT

Merci pour le soutien apporté à cette pétition . 5 heures aprés sa mise en ligne nous avons presque atteint les 300 signatures . N'hesitez pas à partarger le lien suivant :

https://www.mesopinions.com/petition/autres/securite-nos-forces-ordre-nos-citoyens/138664

Auprès de vos connaissances, amis, familles , tout citoyen français peut apporter son concours et soutenir cette action .

Nous vous tiendrons informé de la progression quotidiennement 

Amical salut 

69.758 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Ljubo - 20:02:29
Pa grande chose à dire mais comme même :

Il faudrait qu'au moins un government de la 5-ème République trouve du courage

et dit clairement : Les Musulmans qui veulent pratiquer la loi Chariat sont prié de quitter la France d'ici 8 jours car les français traitent ceux fanatiques en tant que les terroristes.

Tout ceux qui ont immigré en France et UE seront obligé de s'adapter à nous , nos lois et nos mentalités,

il ne faut sur tout pas qu'on s'attend que nous nous adapterons à eux.

La France est notre pays et nous avons notre culture.

Nous ne confessons pas votre religion mais respectons votre sensibilities et si vous souhaitez prier ne faites pas le bruit par haut parler et lire haute voix, les prières se font en silence.

La prière , vous pouvez la faire dans le confort de vos domiciles ou à la Mosquée, ça ne nous dérangera

pas.

Si vous avez des problèmes avec notre DRAPEAU ou HIMNE national, notre religion ou notre manière de

vivre, nous vous prions de quitter immédiatement la France et Union Européenne et ne revenez plus jamais.
7
— 1 reply from the author
Michele - 19:24:59
Je suis retraitée de l'armée de terre et à ce titre je soutiens à 100% les policiers comme je soutiens la tribune des militaires.

Les hommages et les oraisons funèbres sont bien jolis mais messieurs nos gouvernants agissez au lieu de vous complaire dans ces représentations narcissiques indécentes!.
6
— 1 reply from the author
Isabelle - 12:34:42
La peur du gendarme

Quand on a rien à se reprocher



Avec un respect réciproque cela DOIT et non pas devrait se passer très bien
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author