Bonjour Tout le monde,
Je vous informe que j'ai revu à la hausse les cotisations pour la retraite et la sécurité sociale dans les ateliers.
Concernant les chômeurs de longue durée et les personnes reconnues travailleurs handicapées ; elles devraient cotiser 70 € de plus pour la retraite et 70 € de plus pour la sécurité sociale durant 4 ans. Ainsi 70 € par salariés embauchés dans les caisses dans le but de revaloriser les pensions de retraite et éviter le départ de la retraite à 64 ans et 70 € pour que les médicaments et actes médicaux soient mieux remboursés.
Vous trouverez d'autres actualités importantes dans mon autre pétition et celle de ma mère.
https://www.mesopinions.com/petition/social/action-sortir-exclusion-sociale/67948?source=link&tmstp=1560615875&p=petition
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/aidez-moi-construire-meilleur-avenir-generations/134473?source=link&tmstp=1618484653&p=petition
Je vous remercie de repartager ma pétition pour que mes démarches aboutissent auprès des élus.
Je vous souhaite une excellente année 2023.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.