Solidarité pour les employés de Hippopotamus à Saint-Martin !
Petition
3.404
signatures
When it reaches 1 596 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Hippo Saint-Martin en grève
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
Nous, salariés de l'Hippopotamus Porte Saint-Martin, avons décidé d'occuper notre lieu de travail depuis le 12 juillet 2017 afin de se battre pour notre gagne pain.
Mais sans respect, on nous vend à un repreneur dont la fiabilité n'est pas vérifiée.
Nous ne sommes pas certains de la viabilité et de la pérennité de son projet pour notre avenir.
C'est pourquoi, nous avons besoins de l'aide de tous, car personne n'est à l'abri des patrons peu scrupuleux qui ne pensent qu'aux profits et malheureusement oublient vite l'humain !
3.404
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 596 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Et ce n'est que le commencement... Le roi revend tout ce qui appartient aux français, tout ! Monuments, terres, entreprises françaises pour que ses petits amis plein aux as gagnent encore plus. Pour eux, nous sommes qu'une ressource (esclaves) comme une autre (matérielle...) Le roi n'a t'il pas dit que nous ne sommes des "rien"... Et ceux qui ne se sentent pas concernés, seront les suivants !
40
Malika - 08:33:32
je signe pour soutenir le droit des travailleurs à participer aux négociations de reprise. L'ouvrier n'est pas un morceau de viande sur pattes