Signaler que les deux ronds points d'Auchan sont à 2 voies
Petition
23
signatures
When this petition reaches 77 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Sébastien GUILLAUMARD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
BOIENS
The petition
J'ai personnellement failli plusieurs fois prendre des risques d'accidents à cause de la mauvaise signalisation des deux rond-point d'AUCHAN. Ces deux intersections sont pourtant essentielles pour le trafic dans notre région, mais leur manque de clarté pose des risques inutiles pour tous les usagers de la route.Il n'est pas clairement signalisé qu'il s'agit de ronds-points à deux voies, ce qui provoque confusion et accidents potentiels.
En matière de sécurité routière, chaque détail compte. Selon une étude de l'Institut national de la sécurité routière, une signalisation claire peut réduire les accidents de la route de près de 30% (Institut National de la Sécurité Routière, 2018). Pourtant, nos ronds-points à Auchan manquent cruellement de ces repères. C'est inacceptable.
C'est en cette qualité que je vous demande de prendre des mesures pour améliorer la signalisation. Ajoutez des bandes de signalisation pour nous permettre à tous de rouler en toute sécurité. Merci de donner suite à cette pétition et d'assurer la sécurité de tous les usagers de la route.
Signez cette pétition pour faire de nos routes un endroit plus sûr !
23
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 77 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
rester a droite pour faire le tour est la règle avec clignotant si bifurcations . donc pas signaler pas signaler c'est a vous de conduire correctement .
00
Martine - 10:52:01
Effectivement, cet endroit à fort passage de véhicules mériterait qu'on s'y intéresse ; une meilleure visibilité de la signalisation serait souhaitable