Bonjour,
Je suis élève en deuxième année à l’école Matteo Ricci à Anderlecht. Comme vous avez pu le constater, de nombreuses grèves ont eu lieu durant cette année scolaire, ce qui a fortement perturbé notre apprentissage, l’avancement de la matière ainsi que l’organisation des travaux scolaires.
Étant donné que cette situation risque de se poursuivre jusqu’au 10 juillet, beaucoup d’élèves craignent de ne pas pouvoir passer les examens dans de bonnes conditions. C’est pourquoi je demande que les examens de cette année soient retirés ou adaptés afin de tenir compte des difficultés rencontrées par les élèves.
J’espère que vous comprendrez nos inquiétudes et prendrez notre situation en considération.
Merci de votre attention.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.