Rajouter un wagon au Marseille St Charles/Toulon (train de 7h08)
Petition
13
signatures
When this petition reaches 87 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Étudiants/Travailleurs qui en ont marre de rester debouts
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
SNCF
The petition
Vous en avez marre de vous lever a 6h/5h, aller a la gare, attendre votre train, et voir qu'il n'y a qu'un wagon ? Rester serrer contre Jean-Marie, 56 ans, qui vous touche les fesses ? Nous aussi ! Lorsque vous payez un titre de transport ou bien une carte, vous payez un siège ! Et pas le droit de rester debout, le passage vers la sortie bloqué, parce que tout le monde est dans le même pétrin et ne parvient pas a descendre. Il est temps de se bouger et de leur faire comprendre que c'est inadmissible et absolument pas sécuritaire ! Rejoignez le mouvement !
13
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 87 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.