Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Problèmes relèvements bacs ordures et recyclables sur la CCPCP

Petition : Problèmes relèvements bacs ordures et recyclables sur la CCPCP Petition update
104 signatures
Author :
Author(s) :
Pascal GUYOT
29/03/2021

2 articles dans la presse locale

Bonsoir à tous,

Le 16 mars, Le Télégramme à publié un article parlant de la pétition, et le Ouest France en a aussi publié un le 22 mars.

Ces deux articles ont permis un petit bon dans les signatures.

À ce jour, la pétition a atteint les 99 signatures en ligne.

Ce serait super de passer le cap des 100 signatures.

Suite à l’ajout d’un commerce sur Châteaulin où la pétition est disponible, je vous remets ci-dessous la liste à jour des commerces qui ont accepté cet affichage :

  • Châteaulin :
    • Boulangerie-pâtisserie La Mie Artisan : ZAC Pennaros
    • Boulangerie-pâtisserie Deret : 7 pl du Marché
    • Intermarché : Grand Rue
  • Dinéault :
    • Boulangerie-pâtisserie Le Henaff : 6 rue Déesse Brigitte
    • Epicerie Din Heol : 17 pl de l’Eglise
  • Le Cloître-Pleyben :
    • Supérette Madame Julie Vourc’h : 8 bis rue Marie
  • Pleyben :
    • Boulangerie-pâtisserie Loas Bloch : 18 pl Charles de Gaulle
    • Boulangerie-pâtisserie Gourmandises de l’Enclos : 23 pl Charles de Gaulle
  • Ploéven :
    • Boulangerie-pâtisserie Fournil de Ploéven : Pl du souvenir
  • Plomodiern :
    • Boulangerie-pâtisserie Le Fournil du Ménez Hom : 10 pl de l’Eglise
    • Pharmacie du Ménez Hom – Kerbrat Morel : 11 rue de la Plage
  • Plonévez-Porzay :
    • Boulangerie-pâtisserie Aux Délices du Porzay : 4 rue Presqu’ile

 

Je remercie encore chaleureusement les patrons de ces commerces pour l’acceptation de l’affichage de cette pétition.

N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Je laisse encore une semaine ces pétitions dans ces commerces, et je ferais ensuite le tour de ces derniers pour les récupérer.

Je dois aussi dire que j’ai remarqué une petite évolution dans la communication de la CCPCP. En effet, je pense qu’ils ont enfin attribué un poste à une personne dédiée à ce rôle, car lorsque l’on transmet une remarque sur FB, la réponse est bien souvent très rapide, même après 20h00.

Je trouve cela très appréciable, même si la CCPCP se cantonne un peu trop à mon gout, à la communication via les réseaux sociaux et à Citykomi, en oubliant au passage les usagers non connectés et les usagers possédants des résidences secondaires.

Merci à tous pour votre implication.

104 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author