Only 359 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Gourio
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
The petition
Le gouvernement a donné une prime pour les chômeurs et les RSA. Mais comme d'habitude, rien pour les handicapés, sauf si on a 1 ou plusieurs enfants. À Noël, pareil, pas de prime. Nous sommes sans arrêt les oubliés de la République. Beaucoup d'entre nous sommes laissés à notre sort. Nous sommes obligés de faire appel à de tierces personnes pour faire nos courses, aller à la pharmacie etc.
Après avoir voulu supprimer notre AAH pour faire des économies, projet finalement abandonné, on nous oublie encore et encore. Ça suffit.
Aidez les personnes handicapées seules, en votant massivement pour que nous aussi, puissions bénéficier d'une prime de 100 EUR, sans aucunes restrictions, dès lors qu'on perçoit l'AAH, que l'on touche le complément de ressources ou la MVA ou pas.
141
signatures
Sign with your email
Only 359 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.