Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pour une ouverture des cimetières de la ville
Petition

Pour une ouverture des cimetières de la ville

Pour une ouverture des cimetières de la ville Petition
86 signatures
When this petition reaches 14 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author
Author(s) :
lAnnick le Goff
Receiver(s) :
Mairie de Douarnenez, François Cadic ( Maire de Douarnenez)
The petition
Monsieur le Maire,

Vous avez pris une décision de fermer voilà 31 jours les cimetières et de limiter les regroupements pour les enterrements.

À ce jour, il semble que l'ouverture de ces derniers permettrait de faire le deuil pour bien des personnes et pour certaines de faire leur tour quotidien, dans la limite des gestes barrières.

Nous vous demandons donc de revoir cette décision.
86 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 14 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
13 recent comments
Patricia - 13:47:43
Ce lieu n'est pas plus dangereux que l e marche de treboul. Ou douarnenez....
1 0
Sandra - 15:16:20
Soutien de la Belgique!
Nous vivons tous des choses similaires A L'ECHELLE PLANETAIRE sans aucune raison probante ou étude scientifique. Il est clair que les lois liberticides qui sont passées si facilement depuis mars dans l'indifférence générale ou presque ne vont pas disparaître comme par magie du jour au lendemain. La "troisième vague" est déjà évoquée! Nos gouvernements parlent désormais de maintenir les mesures jusque fin mars 2021 et même... été 2021. Bill Gates ne prévoit pas de retour à la normale avant 2022! On peut continuer dix ans comme cela! Cela ne peut plus durer. Le coronavirus (dont le taux de mortalité est de 0,05%) ne peut pas tout justifier. Les dommages collatéraux sont plus grands que les avantages reliés à l'état d'urgence sanitaire. Et il y a des traitements qui marchent mais refusés ou (volontairement) ignorés: protocole du professeur Raoult, ivermectine -Dr Kory- et d'autres aussi à qui on ne permet pas de s'exprimer. Je pense notamment au professeur Borody dont la réputation et compétences ne sont plus à démontrer.

A qui profite le crime? Jamais on n'a voulu vacciner la terre entière ni, au grand jamais, on a décidé de paralyser le monde et d'anéantir toutes nos Valeurs pour la grippe par exemple. Tout est détruit autour de nous, un vrai désastre, en seulement... neuf mois! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits.

Pendant encore combien de temps allons-nous accepter en courbant l'échine le fait que quelques personnes sur la planète nous disent arbitrairement et unilatéralement comment nous devons mener notre vie, soi-disant "pour notre bien"? Qui peut nous interdire les voyages, le sport, Noël, l'amour...? Terrible et cruel pour notre statut d'être humain: enterrer les gens à la sauvette froidement sans gestes de réconfort, ne plus pouvoir se rendre sur la tombe d'un être cher... Nous sommes tombés tellement bas dans notre Humanité...L'auriez vous cru et accepté il y a neuf mois? Honteux! Unissons-nous partout sur terre, tous les êtres humains, pour retrouver notre belle planète et la liberté dont on mesure seulement la juste valeur quand on l'a perdue...
si cela vous interpelle, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX".
Il y a aussi une pétition sur ce site pour soutenir le professeur Borody.
1 0
Jb - 13:54:57
Franchement, dans nos conditions de vie actuelle, je pense qu'il est important de garder ce contact avec nos disparus, d'entretenir les lieux, tout cela bien entendu dans le respect d'une promenade d'1h.
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pour une ouverture des cimetières de la ville