Bonsoir à toutes et à tous,
Merci encore pour votre mobilisation
Nous vous informons que des vols de véhicules et de jantes ont été signalés récemment, ce qui confirme que la situation reste préoccupante dans notre commune.
Restons vigilants jour et nuit.
Signalez toute activité suspecte aux numéros d’urgence.
Pour ceux qui le peuvent, pensez à renforcer la sécurité de vos habitations (caméras, éclairage extérieur, alarmes…).
Numéros utiles :
Continuez à partager la pétition pour faire grandir notre mobilisation et obtenir des mesures concrètes.
Restons unis, vigilants et solidaires. Ensemble, nous pouvons faire bouger les choses
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.