Only 191 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Alex Olijnyk
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Envibus, CASA
The petition
Bonjour,
Cette pétition est destinée aux utilisateurs du réseau Envibus.
Le réseau Envibus va mal : - grève toutes les semaines - manque de politesse du personnel - la propreté est à déplorer - Envibus ne répond jamais aux demandes de contact
Pour que cela cesse, vous pouvez signer la pétition pour essayer de faire évoluer les choses notamment avoir un meilleur service et des bus à l'heure.
Signez!
309
signatures
Sign with your email
Only 191 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Et en plus suppression de la ligne 6 chemin des Combes inadmissible
00
Martine - 19:04:04
Manque de politesse et surtout roule trop vite et on se blesse en permanence
00
Sarah - 08:02:28
Qu il y ai sur chaque lignes un services minimum y en a marre de leur grève ils ne sont pas à plaindre hiver au chaud été au frais au vu des abonnements et des tickets à l unités ont mérites un meilleur service