Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pour que les pompiers volontaires touche une indemnité plafonnée
Petition

Pour que les pompiers volontaires touche une indemnité plafonnée

Pour que les pompiers volontaires touche une indemnité plafonnée Petition
30 signatures
When this petition reaches 70 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Un pompier volontaire
Receiver(s) :
Ministre de l'intérieur
The petition
En effet, certains en font un métier et touchent de 1 000 à 1 500 euros par mois non imposable en faisant toutes les gardes.

On ne fait pas çà pour l'argent quand on est pompier volontaire. Alors STOP.
30 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 70 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
3 recent comments
Yves - 11:28:41
pour certains ce serais meme assimilable a du travail au black
5 2
Jean-lou - 11:44:08
Pas mal de fumistes dans ce milieu, je sais, j'en ai fait partie.
5 3
Roland - 10:29:04
le volontariat a ses limites ! moi je suis pour indemniser systématiquement ces professionnels courageux, disponibles à tout moment, dérangés pour des conneries (comme nos urgences saturées !) et qu'il faut faire payer !!!!....sans compter la bande de connards qui les caillassent !!!! et qui se plaidront après que leurs quartiers deviennent des no man's land et pleureront crieront au scandale quand leur grand-mère n'aura pas pu être sauvée à temps !!! REFLECHISSEZ BANDE DE TACHES !!!! vous etes au final des 1ères victimes de vos méfaits....DONC RECONNAISSANCE ET RECOMPENSE BIEN MERITEE A NOS POMPIERS VOLONTAIRES COMME PROFESSIONNELS
3 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pour que les pompiers volontaires touche une indemnité plafonnée