Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour que les personnes décédées du Covid-19 ne tombent pas dans l'oubli !

Petition : Pour que les personnes décédées du Covid-19 ne tombent pas dans l'oubli ! Petition update
34.520 signatures
Author :
Author(s) :
Un citoyen lambda
22/10/2020

Le point au 21 octobre 2020

Bonjour à toutes et tous,

Il me revient de faire régulièrement le point sur l'ensemble des démarches que j'ai fait et celles à venir.

Les députés et sénateurs des départements de la Seine et Marne, des Yvelynes, de L'Essonne, des Hauts de Seine de la Seine St Denis, du Val de Marne, du Val d'Oise et enfin de Paris ont été destinataires d'un courrier de l'association leur demandant d'agir pour qu'enfin cette journée de deuil national soit instaurée.

Je vais continuer ce même envoi sur d'autres régions.

Certains me répondent et apportent leur soutien, je leur demande ensuite dans un autre courrier quelles actions concrètes ils comptent mettrent en oeuvre pour aboutir à l'objectif.

J'attends les réponses.

Anika Chebrolu, une adolescente américaine de 14 ans a remporté le mardi 13 octobre un concours consacré aux innovations scientifiques des adolescents, le 3M Young Scientist Lab. Elle a gagné 25.000 dollars (soit près de 21.200 euros) pour ses recherches sur un traitement contre le SARS-COV 2.

14 ans et déjà aussi imprégné de recherche, sans aucun doute une future scientifique qui permettra à l'humanité de mieux appréhender l'avenir, bravo et félicitations à elle.

La pétition en est à 33492 signatures, je suis persuadé qu'elle peut encore recueillir des signatures, surtout dans le contexte actuel où nous sommes reparti à la hausse.

Je ne peux là encore qu' encourager à respecter l'ensemble des dispositions permettant l'aggravation et la transmission de cette épidémie, nous y avons toutes et tous notre part.

Que dire des précédents messages passés et encourageants à rejoindre l'association afin de la soutenir, de l'encourager, ceux-ci ne semblent pas avoir d'effet auprès de vous, alors, que faire ?

Et pourtant, je suis certain que vous avez conscience que cela est nécessaire et indispensable, le pas n'est pas franchi, pourquoi :

  • par peur de s'engager ?
  • de voir vos coordonnées paraître ?
  • par souci financier ?
  • encore une association à soutenir?
  • ...

Parmi les signataires de la pétition, nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui ont perdu un proche et qui le signale en commentaires, sont-ce ceux là qui devraient rejoindre l'association en priorité ou pas ?

Je suis très interrogatif sur le fait d'écrire un commentaire qui est toujours très émouvant à lire et de ne pas s'engager en soutien réel pour l'association.

Je laisse mon interrogation à votre réflexion.

Bonne réflexion et bonne journée à vous toutes et tous

Lionel Petitpas

34.520 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Joelle - 12:21:26
Chère Madame,

Vous êtes triste de ne pas atteindre 1 score élevé.

Pour ma part, il n' y aucune peur de ma part.

Toutes les personnes qui ont fomenté toute cette mascarade seront au banc des accusés et alors vous verrez que tous ceux que nous aimons seront reconnus.

Je vous souhaite une lumineuse journée.
0
— 1 reply from the author
Jean-paul - 12:29:46
Pas d’oubli pour nos anciens et autres personnes décédées du de ce virus !

En France, mon Pays , beaucoup de ces personnes n’auraient pas dû partir surtout dans nos HEPAD et mon indignation et ma honte sont grandes pour Les irresponsables de notre gouvernement et MACRON qui ont pris des décisions inacceptables comme interdire à nos médecins de ville de les soigner avec la Chloroquine et un antibiotique, en interdisant l’hospitalisation de nos aînés et en autorisant l’euthanasie sans consultation avec un produit qui était interdit jusqu’à lors...

Il n’y aura pas d’oubli non plus pour ces assassins au pouvoir....
0
— 1 reply from the author
Marie-jeanne - 12:49:41
Je ne le dis pas méchamment mais vous devriez vous relire : " ....respecter l'ensemble des dispositions PERMETTANT L'AGGRAVATION ET LA TRANSMISSION (!) de cette épidémie .
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author