Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour que les personnes décédées du Covid-19 ne tombent pas dans l'oubli !

Petition : Pour que les personnes décédées du Covid-19 ne tombent pas dans l'oubli ! Petition update
34.520 signatures
Author :
Author(s) :
Un citoyen lambda
30/09/2020

Mise à jour du 28 septembre 2020

Bonjour à toutes et tous,

Le dernier point de situation du Covid-19 en France, communiqué ce mardi soir, est marqué par une aggravation de la situation dans les Ehpad, avec 26 décès supplémentaires dans ces établissements depuis vendredi. Dans les hôpitaux, on compte 59 morts de plus du Covid en 24 heures, ce qui aggrave le bilan de 85 décès au total...

Le président Macron s'est exprimé sur l'incapacité des dirigeants Libanais à constituer un gouvernement, " j'ai honte" à t-il répété plusieurs fois.

N'a t-il pas honte de la gestion de cette pandémie...

N'a t-il pas honte de la mort des 31893 victimes...

N'a t-il pas honte des personnes décédées du covid 19 à domicile dont il est bien difficile d'avoir des chiffres réels...

N'a t-il pas honte de n'avoir toujours pas à ce jour répondu à la demande de l'association pour l'instauration d'une journée de deuil national...

Finalement, il a honte pour les autres, mais pas pour ses citoyens...et bien Monsieur Macron, nous, nous avons honte pour vous, pour la fonction que vous occupez, pour votre silence, pour votre ignorance du deuil dans lequel se retrouve les familles, pour votre dédain.

Même pas un minimum d'empathie, de respect.

Il n'est pas encore trop tard, bougez-vous enfin, nous sommes toujours à votre disposition sans problème.

Encore une fois, pour tous ceux qui comparent le Covid à une simple maladie comme tant d'autres, je vous rappelle que c'est malheureusement la seule qui a empêché d'enterrer nos morts dans la dignité q'ils méritaient..

Nous n'avons pas pu honorer nos morts. Ce n'est nullement comparable a un décès d'une autre maladie ou accident ou autre !   J'ai déjà lançé maintes fois le message, signer la pétition est un geste de soutien très apprécié, rejoindre celle-ci est encore mieux et nous aide à porter plus les actions, à être plus écoutée, tout cela pour le prix d'un paquet de cigarettes par an et cela ne détériore pas la santé.   Merci aussi d'avoir la même approche d'ahésion dans vos entourages proches.   Bien cordialement lionel Petitpas
34.520 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Claudine - 19:31:42
N'a-t-il pas honte d'avoir préconisé l'euthanasie, pourtant interdite par la loi, pour les personnes âgées présentant des problèmes respiratoires : décret 360 du 28 mars 2020.
0
— 1 reply from the author
Marie - 19:41:22
Cela donne ça quand on veut absolument avoir du pouvoir sans avoir l'expérience.

Je suis vraiment désolée pour les familles qui ont perdu un proche à cause de ce virus. Toutes mes sincères condoléances. Beaucoup de courage. Bien à vous.
0
— 1 reply from the author
Jeanpierre - 17:43:40
il n'as rien a foutre des francais il prépare ces élection de 2022 avec tout se qu'il fait entrés en france
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author