When this petition reaches 88 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
M. Bauvin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la communauté du nord
The petition
Nous souhaitons que les encombrants soient récupérés dans le nord de la France !
Signez cette pétition pour le retour des encombrants !
12
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 88 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Depuis qu'il n'y a plus de ramassage régulier des encombrants, on se retrouve à attendre des semaines pour avoir un rdv de passage chez soi. En plus, on se voit notifier que telle ou telle autre chose ne sera pas ramassée. Autant dire que les encombrants sont supprimés, et que tout le monde ira à la dechetterie. Au moins, c'est clair comme ça.
00
Lydie - 13:12:08
Pour récupérer les encombrants
00
Florentin - 19:11:53
Les objets encombrants sont bien utiles pour récupérer des appareils ou diverses objets en états de fonctionnement qui peuvent rendre encore bien des services, que certains imbéciles jettent.