Merci à vous tous pour avoir signé la pétition pour maintenir le guichet de la gare de Montfort.
Nous avons dépassé les 2 000 signatures et ça continue.
N'hésitez pas à informer autour de vous pour continuer de la faire signer :
https://www.mesopinions.com/petition/social/maintien-guichet-sncf-montfort/211557