Pour le maintien des centres de sécurité sociale de Givet et Monthermé
Petition
35
signatures
When this petition reaches 65 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Brugneaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. le Directeur Général de la C.N.A.M.T.S.
The petition
La Direction de la CPAM des Ardennes a annoncé la fermeture des sites de Givet et Monthermé en 2013.
C’est encore un mauvais coup porté aux habitants de la Vallée de la Meuse déjà fortement impactés par les suppressions massives de l’emploi, tant dans le secteur privé que public. C’est un service public répondant aux besoins des plus démunis qui risque de disparaître.
A l’instar de ce qui s’est passé à Fumay, Nouzonville et Vrigne-aux-Bois, la pérennité de ces accueils est fortement compromise.
• NON A LA FERMETURE DES CENTRES DE SECURITE SOCIALE DE GIVET ET MONTHERME,
• OUI AU MAINTIEN DES EMPLOIS SUR CES MEMES SITES.
35
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 65 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.