Pour le rétablissement de l'éclairage public à Feignies
Petition
3.900
signatures
When it reaches 1 100 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Réagir pour Feignies
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Le Maire de Feignies
The petition
Je propose aux habitants de Feignies de signer cette pétition pour rétablir l'éclairage la nuit pour la sécurité de chacun.
Sans compter qu'un homme s'est fait renverser en trottinette et qu'il est maintenant entre la vie et la mort.
Chose qui aurait pu être évitée et ça évitera par la même occasion l'accroissement de délinquance.
3.900
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 100 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe c'est évident ! Votre maire est totalement inconscient ! Je souhaite de tout coeur que la personne renversée s'en sorte . De toute évidence l'insécurité s'accroît ! C'EST UNE HONTE ! SOUTIEN À 1000%! L'ÉLECTRICITÉ DOIT ETRE RETABLIE D'URGENCE !
80
Nadya - Le 12/03/2024 à 17:52:52
Je suis pour l'eclairage dans la rue , a la gare de feignies et meme dans le centre de nonbreux vol, de la délinquance gratuit, on en peux plus
80
Le 12/03/2024 à 20:12:12
Bonjour je pense que le maire de feignies en a rien à foutre de notre ville il défigure feignies de plus en plus