Pour la venue des Restos du Cœur sur l'Île de La Réunion ! #974
Petition
378
signatures
Only 122 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Soutien aux Restos du Coeur à La Réunion
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur Paul Derveaux, Secrétaire général adjoint des Restos du Cœur
The petition
Mesdames, Messieurs,
Je lance cette pétition aujourd'hui car je souhaite que les Restaurants du Cœur soient présents sur l'Île de La Réunion.
Après de nombreux refus de la part du Directeur Général des Restos, je lance cette pétition afin qu'ensemble, nous puissions agir correctement pour les réunionnais.
Des antennes des Restos du Cœur doivent être présentes dans les DOM.
Merci à vous de nous aider dans ce combat.
378
signatures
Sign with your email
Only 122 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pourquoi pas ? Auraient-ils peur de la fraude ? Simplement la gérer Bon courage pour le travail bénévole , bonne réussite
20
Valérie - 11:00:44
J'habite à La Réunion et je peux dire avec certitude que les restaurants du cœur seraient d'un grand secours pour bon nombre de personnes sur l'île... Il y a beaucoup de misère, de plus en plus de pauvreté et fatalement de plus en plus de personnes qui ont faim... Pourquoi les Dom ne peuvent pas bénéficier de cette aide ?!!!
10
Adrien - 16:09:54
Je suis nantais arrivé a la réunion depuis plusieurs années mon père fais parti des bénévoles resto du coeur en métropole.je peux constater et certifié que cette magnifique association qui nous as été légué par un grand homme devrait sincèrement venir nous aider à la réunion la dernière association qui ressemblait bcp au resto du coeur a fermer ses portes récemment et malheureusement il ne nous reste uniquement les services de la croix rouge mais pas suffisant et n apporte pas autant de soutien que les resto du coeur.vnmebez nous en aides.merci