Pour la mise en place de ralentisseurs - arrêtons les accidents, ainsi que les animaux écrasés !
Petition
9.719
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 281 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Une riveraine inquiète et non sécurisée
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de Bordeaux
The petition
Je vie sur un cours dans Bordeaux où il y a une belle ligne droite en ville sur laquelle les gens pensent qu'ils sont sur l'autoroute... Cours st louis à Bordeaux
Résultat plusieurs accidents déjà avec des vélos et plusieurs animaux, dont un chat pour lequel j'ai vu toute la scène avec une vitesse folle la voiture qui passait et qui l’a heurté et ne s'est même pas arrêtée(juste ralenti et hop reparti...) sans aucun scrupule...
Marre de tout cela et du non-respect des gens vis à vis des autres vies juste pour gagner 5 secondes sur leur arrivée à destination...
Je souhaite envoyer cette pétition à la mairie pour faire demander à ce qu'ils posent des ralentisseurs pour qu'enfin nous nous sentions plus en sécurité, et que nos animaux aient plus de chance de vivre quand ils traversent cette route.
Je compte sur vous pour enfin faire changer les choses, car jusqu'ici rien n'a été fait malgré plusieurs demandes des riverains !
Merci à vous par avance.
9.719
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 281 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Le maire de Bx Maritime a déjà été averti du danger sans réaction de sa part
151
Marie - 15:22:25
Ras le bol des chauffards! Des ralentisseurs, et vite!
142
Nelly - 14:53:07
Entièrement d’accord pour les ralentisseurs même si je « grogne » à chaque passage !! Il y va de notre sécurité et de celles de nos animaux de compagnie.