Bonjour à tous,
D'abord, merci pour avoir signé cette pétition. Nous en sommes ce stade 53 signataires, ce qui permet d'attirer au moins l'attention.
Je vous informe que ce résultat a été transmis à Nantes Métropole et Orange qui est le responsable du déploiement de la fibre dans notre quartier.
En espérant que les lignes bougent !
N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous, merci .
Je vous tiens au courant de toute avancée.
Bien à vous,
David
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.