Bonjour,
Je vous remercie de votre participation et de vos commentaires éclairés.
La mobilisation pour notre combat ne baisse pas .
Les premiers courriers ont été transmis aux différents responsables décideurs.
Cette participation va bientôt être relayée dans la presse.
Vous serez bien-sûr tenus au courant de l'évolution de notre combat.
En attendant, la création d'un collectif s'impose pour mener d'autres actions !
Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les transmettre....
A très bientôt
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.