Pour l'installation d'un guichet automatique bancaire dans le bas de la Grand rue - Poitiers
Petition
51
signatures
When this petition reaches 49 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Habitants, commerçants, usagers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Maire
The petition
Pour la survie et le bien vivre du bas de la Grand rue afin qu'elle ne devienne pas un désert commercial comme tant d'autres, commerçants, usagers et habitants s'associent pour solliciter l'aide du Maire. Son intervention auprès des banques permettrait l'installation d'un guichet automatique bancaire. Plusieurs locaux commerciaux actuellement vides sont à disposition.
Ce bas de la grand rue est la porte d'entrée et la vitrine de Poitiers pour de nombreux touristes et gens de passage. De plus, il en va de la survie des commerces de proximités et par conséquent de la vie de tout un quartier cher à la ville de Poitiers.
51
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 49 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je participe a la vie de la Grand depuis 58 ans et je tiens a ce qu'elle reste ce qu'elle a toujours été. Une rue avec des habitants et des commerces.
10
Pierre - 08:24:03
Habitant proche de la grand rue je me sens concerné , tout doit être fait pour favoriser l'econonomie locale !
00
Christiane - 10:59:31
Je passe devant vos commerces tous les jours en venant chercher ma petite fille à l'école.Alors je soutiens votre action et c'est dommage que les personnes âgées n'aient pas à disposition un distributeur car avec l'âge on ne peut plus marcher autant