Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour l'indexation des retraites complémentaires !

Petition : Pour l'indexation des retraites complémentaires ! Petition update
22.218 signatures
Author :
Author(s) :
Collectif de retraités
01/08/2022

Le taux réel d'indexation appliqué en 2022 n'est pas de 5,1 % mais de 3,2 %

Une MAJ a déjà été faite ce 1er Août  pour rectifier le taux : 3,21% au lieu de 5,1% annoncé par le gouvernement et les médias.

Le mode de calcul est explicite.

 

22.218 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Herve - 08:13:14
Encore un mensonge de ce gouvernement de pourriture On va droit à une révolte Ils nous font crever à petit feu pendant qu' eux se vautrent dans l opulence il faut arrêter cela
0
— 1 reply from the author
Daniel - 12:33:22
les retraites complémentaires doivent être indexées comme les retraites de base que nous avons cotisées.

l'indexation de 4% est inférieure à l'inflation qui est actuellement à plus de 7 %au mois de juillet .

le président Mr MACRON et sa majorité (diverses droites) favorisent les personnes qui travaillent ?

les bas salaires ne sont pas revalorisés, pourtant ces employés ,ouvriers travaillent, ils doivent être

réénumérés suivant leur travail et non l'ajustement par des aides qui sont au bon vouloir des organismes.



les retraités viennent en aide à nos enfants et petits enfants dans la limite de leurs moyens qui ont

beaucoup de mal à finir leur fin de mois.

membre du gouvernement ce n'est pas l'aumône que nous vous demandons c'est le salaire de notre travail.

pour les retraités le travail énumération digne sans nous opposer aux générations jeunes
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author