Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour l'indexation 2023 de nos retraites de base et complémentaires sur l'inflation !

Petition : Pour l'indexation 2023 de nos retraites de base et complémentaires sur l'inflation ! Petition update
32.306 signatures
Author :
Author(s) :
Retraités du secteur privé et du secteur public
01/12/2023

Retraite et inflation

Inflation à 3,4 % en Novembre ? Mais qui va croire à ce chiffre ? Ne pas dire que c'est un mensonge, vous risquez un redressement fiscal.                   

 

Avec des hausses de prix alimentaires entre 15% et 23 %, dont les pommes de terre +23%, on va donc manger des pâtes ou du riz. Manger végétal c'est bien. La viande, ça donne le cancer.                                                 
Hausse des impôts fonciers indexés sur l'inflation avec des hausses supérieures pour certaines communes.               

 

Chez Décathlon, les prix ont aussi flambé.     
Y en a vraiment qui se gavent. Il n'y a pas de sots profits. Bonjour l'éthique.   

 

De combien a augmenté la pension de retraite de base en pourcentage et en montant en 2023 d'une année sur l'autre ?   

 

Des économies budgétaires sont faites sur les retraites. Mais où va l'argent des citoyens contribuables français

 

32.306 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Françoise - 09:21:59
Je suis d'accord avec vs tous mais comment réagir réellement Descendre dans la rue ? Beaucoup d'entre ns "en retraite" sommes usés, difficultés à se déplacer Des signatures, ça sert à quelque chose ? Désabusée dégoûtée Courage à toutes et à tous
0
— 1 reply from the author
Pascal - 10:52:39
Le seul vrai moyen d'action c'est le bulletin de vote, mais pour qui voter ? ; qui ce préoccupe vraiment des "petits revenus" ? , Attention! pensons aussi à nos enfants et petits enfants la lutte contre le réchauffement climatique doit être la priorité de tous.
0
— 1 reply from the author
Jean francois - 12:43:56
Les prix continuent à augmenter mais l'inflation diminue c'est ce que l'on nomme la quadrature du cercle. La vérité est dans nos porte monnaie la situation empire mais nos dirigeants continuent à planer
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author