Tout d'abord Bonne Année 2023 et remerciements à tous les signataires qui ont répondu et qui ont soutenu la pétition pour demander une revalorisation attendue et légitime de nos retraites en 2023. Ensemble nous sommes plus forts dans le rapport de force.
La guerre en Ukraine continue et en conséquence l'inflation galope.
Constatant n'avoir aucune réponse du gouvernement suite à la transmission de la pétition, cette dernière a été de nouveau transmise par le formulaire adhoc à la Première ministre ainsi qu'au ministre du Travail.
Les débats s'éternisent sur la réforme de l'âge du départ à la retraite et occultent l'indexation 2023 et le rattrapage pour la perte de pouvoir d'achat.
La planète tourne...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.