Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pour l’amélioration des conditions de travail des employés des magasins STOKOMANI
Petition

Pour l’amélioration des conditions de travail des employés des magasins STOKOMANI

Pour l’amélioration des conditions de travail des employés des magasins STOKOMANI Petition
299 signatures
Only 201 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Stokomani salariés engagés
Receiver(s) :
Direction de Stokomani
The petition
Les employés du réseau de magasin Stokomani signataires voient leur charge de travail augmenter et n’ont pas les moyens nécessaires pour y faire face.

Les conditions de travail sont de plus en plus difficiles...

Plus de palettes à traiter, plus d'opération a mettre en place et de moins en moins de bras...
On est fatigués, usés!
Beaucoup de CDD pour remplacer nos collègues en donc du travail précaire...

Les salariés signataires en ont marre !

Cette pétition a pour objectif de faire réagir notre direction et de voir combien nous sommes sur toute la France a avoir envie que nos conditions de travail s'améliorent ! Et à être prêt à agir !
299 signatures
Sign with your email
Only 201 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
62 recent comments
Kiki - 14:39:14
Nous sommes soumis. L adage de notre direction, même si les adjoints ont tord, ils ont raison.
De nombreux cas de dépression constaté, des personnes qui n'osent plus défendre leur droit suite à des menaces, beaucoup de salariés se taisent pour ne pas subir des représailles par la hierarchie.
Manque de matériel, interdit de s exprimer pour donner une opinion sans quoi vous êtes ciblés comme élément perturbateur.
Les ELS doivent se taire sinon c est la mise a pied ou la porte.
Espérons un changement radical où les vérités naîtront de la conscience de tout les employés et non de l'obéissance soumise par des hiérarchies qui ne mesurent pas l impact qu ils produisent sur des êtres humains qui font de leur mieux sur leur poste de travail.
VOTRE EMPLOYEUR EST RESPONSABLE DE VOUS ET DE VOTRE SANTÉ PSYCHOLOGIQUE !
1 0
Alexandra - 19:15:13
Pas payées après 19h15, trop de palettes, réserve surchargée.
1 0
Quentin - 15:12:03
Les salariés de Stokomani méritent de meilleures conditions de travail !
Je ne suis pas employé par cette société (fort heureusement), mais en remarquant tout simplement des changements dans le comportement de personnes travaillant dans cette firme..
Niveau physique ou psychologique, mon point de vue exprime un manque aux normes nationales sur les conditions de travail, une inspection surprise serait très certainement la bienvenue !
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pour l’amélioration des conditions de travail des employés des magasins STOKOMANI