21/11/2025
Bonjour à toutEs
Nous sommes 456 à ce jour à avoir contribué à notre pétition pour des transports en commun jusqu'à minuit pour relier Toulouse Muret .
Je suis depuis quelques semaines en contact avec 2 associations l'autate pour les bus et Rallumons les Étoiles pour les trains.
Grâce à nos contributions nous allons déposer un dossier pour des bus de nuit avec l'association l'autate.
En vues des élections municipales c'est le moment pour faire entendre notre voix !!
Donc je vous joins un premier lien pour l'association l'autate à renseigner pour vos communes puis je vous enverrai celui de l'association rallumons les étoiles pour les trains.
Je vous remercie sincèrement pour votre participation c'est grâce à chacun que nous pourrons avoir des transports en commun tard le soir !!
https://autate.fr/site/strategie-proposee-pour-prioriser-les-futurs-developpements-du-reseau-de-tc/Merci beaucoup