Pour l'augmentation du temps de fonctionnement de l’éclairage public
Petition
49
signatures
When this petition reaches 51 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
R.C
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mr Guy SAILLARD Maire
The petition
Monsieur le Maire,
Nous souhaiterions que le temps de fonctionnement de l’éclairage public soit augmenté.
Il en est de la sécurité, notamment l’été où la ville propose des concerts, mais n’éclaire pas les rues pour le retour à pied des spectateurs mais également des personnes qui travaillent tard le soir et qui ne se sentent pas en sécurité pour pouvoir rentrer chez eux.
Et également pour les personnes qui partent tôt ou rentrent au petit matin, aucune rue n’est allumée, ce qui n’est pas pratique et dangereux.
Il y a aussi les personnes qui font leur sport matinal ou promènent leur chien avant de partir au travail, ils doivent le faire équiper de lampe torche ou de lampe frontale.
Nous vous demandons donc d’augmenter le temps de fonctionnement de l’éclairage public au sein de la commune de Champagnole.
49
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 51 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés M. Emmanuel MACRON 2 070 36,21 54,22 Mme Marine LE PEN 1 748 30,58 45,78 Selection naturelle pour les golems de votre acabit
00
23:36:14
Très bonne initiative cette pétition ! Espérons que cela fonctionne ! Bien sûr je signe
00
Vincent - 23:45:33
l éclairage public en va de la sécurité de nos enfants . Très bonne initiative