Pour l'annulation des examens / et des 60% (réduire à 50%) à l'Institut Notre-Dame
Petition
437
signatures
Only 64 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
ANONYME
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tout Public
The petition
nous demandons l'ANNULATION DES EXAMS ainsi que la réduction DES POURCENTAGES
avec tout respect
437
signatures
Sign with your email
Only 64 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Bonjour j’aimerai pas avoir d’examens car durant cette année on a u beucoup de prof absent de cour manquée les examens seront très difficile pour nous ou bien manque de croire en soit ,le stress,la fatigue , les prof découragent . J’aimerai pas avoir d’examens cette année . Merci cordialement Abderrahmane Azzouz .
50
Saif - Le 03/06/2026 à 21:04:07
si les adultes eu même n'ont pas le pouvoir, nous iront le chercher seuls le pouvoir.
14
24k - Le 03/06/2026 à 21:29:03
Je trouve que c'est mieux s'ils laissent à 50%. Car mm si c pr forcer les élèves à "mieux faire", ça nous décourage juste car nous faire rater pour un 59%?? C ps juste