Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'annulation des examens / et des 60% (réduire à 50%) à l'Institut Notre-Dame
Pétition

Pour l'annulation des examens / et des 60% (réduire à 50%) à l'Institut Notre-Dame

Pour l'annulation des examens / et des 60% (réduire à 50%) à l'Institut Notre-Dame Pétition
436 signatures
Plus que 64 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur
Auteur(s) :
ANONYME
Destinataire(s) :
tout Public
La pétition
nous demandons l'ANNULATION DES EXAMS ainsi que la réduction DES POURCENTAGES 

avec tout respect
436 signatures
Signez avec votre email
Plus que 64 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
66 commentaires
Abderrahmane - 21:24:08
Bonjour j’aimerai pas avoir d’examens car durant cette année on a u beucoup de prof absent de cour manquée les examens seront très difficile pour nous ou bien manque de croire en soit ,le stress,la fatigue , les prof découragent . J’aimerai pas avoir d’examens cette année . Merci cordialement Abderrahmane Azzouz .
5 0
Saif - 21:04:07
si les adultes eu même n'ont pas le pouvoir, nous iront le chercher seuls le pouvoir.
1 4
Photo profil auteur
24k - 21:29:03
Je trouve que c'est mieux s'ils laissent à 50%. Car mm si c pr forcer les élèves à "mieux faire", ça nous décourage juste car nous faire rater pour un 59%?? C ps juste
1 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'annulation des examens / et des 60% (réduire à 50%) à l'Institut Notre-Dame