Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour l'annulation des 100% d'augmentation sur les résidences secondaires en Cap Sizun !

Petition : Pour l'annulation des 100% d'augmentation sur les résidences secondaires en Cap Sizun ! Petition update
3.238 signatures
Author
Author(s) :
Victimes de la hausse anormale de la taxe d'habitation sur les maisons secondaires
27/05/2024

Mobilisation le 7 juin à la pointe du raz

bonjour à tous et merci pour votre signature.


Nous pensons faire parler de nous le jour du passage de la flamme olympique à la pointe du raz le vendredi 7 juin, des médias devraient etre sur place, une banderolle est prévue (si l'on arrive à la faire passer).

si vous etes disponibles et dans le coin à cette date, alors n'hésitez pas à venir manifester votre mécontentement, le rdv est prévu vers 13h devant la maison de la pointe du raz, le passage de la flamme est annoncé à 14h22 !! 

ceci est la premieres action de mécontentement, nous devons faire entendre notre voix aux élus de la communauté de commune du cap sizun puisque nous ne votons pas dans cette région! Il faut leur faire comprendre que l'on ne se laissera pas plumer, sous prétexte que nous ne sommes pas résidents à l'année !

le collectif contre le racket fiscal des résidences secondaires

3.238 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Philippe - 21:09:44
Cela s'appelle une indigestion. Qui en est le responsable? Celui qui mange jusqu'à en vomir ? En tout cas ce n'est pas la faute de l'aliment; Les municipalités ont cru que l'on pouvait développer l'offre de logement jusqu'à l'indigestion, maintenant ils taxent . Ce sont les décideurs de l'époque qui devraient l'être et pas ceux qui ont investi, rénové d'anciennes maisons, fait travailler des artisans.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author