Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pour que l'allocation d'adulte handicapé soit à 1 500 €
Petition

Pour que l'allocation d'adulte handicapé soit à 1 500 €

Pour que l'allocation d'adulte handicapé soit à 1 500 € Petition
1.378 signatures
When it reaches 3 622 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author
Author(s) :
Choppart Patrick
Receiver(s) :
Patriote, Citoyens et Citoyennes Français,
The petition

Pour que l'allocation d'adulte handicapé soit à 1500 €, pour ceux qui ont un taux d'invalidité de 80 % et plus.

Car les gens n'ont pas choisi d'être handicapé, ils subissent.


Honte, à Emmanuel Macron et Honte, à Gérard Larcher, qui reconnaît lui-même qu'en dessous de 1500 € on ne peut pas vivre.


Surtout que le forfait hospitalier a augmenté de 60€ par mois!
Quelle honte de donner l'impression de cadeaux faramineux pendant Que l'on augmente l'indemnité de logement des députés de bien davantage et bien d'autres choses......


Et d'ailleurs tous les candidats à la présidentielle qui voulait augmenter l'AAH de 200 € par mois de 800€ à 1000€ et qui sont maintenant députés ou sénateurs et n'ont rien fait non plus aussi bien la droite que la gauche, c'est absolument honteux, scandaleux, c'est à vomir.

Cette allocation d'adulte handicapé, devrait être à 1500 € !

Je voudrais par la présente attirer votre attention sur les faits suivants

Je vais vous donner un exemple concret

Un handicapé qui a une AAH de 860 Euros par mois, et qui veut gagner plus en travaillant pour vivre décemment

Exemple : il va gagner 800 € en travaillant un mois, ce qui lui fait un total de 1660 €,

Et bien la caisse d'allocations familiales va lui retirer 800 € de son A.A.H. pour que cet handicapé soit toujours à 860 Euros par mois,

Évidemment je trouve cela, petit, mesquin, minable, totalement injuste, et non productif.

Je vous laisse méditer, sur ces faits, qui sont complètement, inhumains, immoral, hallucinants.

Si on faisait cela à nos élus, Maires Députés, Sénateurs, Ministre, Président de la République, ça serait immédiatement la guerre, car la différence avec ses élus, c'est que eux, ont le droit de tout cumulé, tous les mandats, toutes les retraites, tous les salaires, mais les citoyens français, handicapés, non surtout pas le droit de cumuler, quoi que ce soit

Il faut savoir aussi, qu'un handicapé qui se met à son compte, perd tous ses droits.

Et pour des raisons de santé, si un jour il veut récupérer tous ses droits, il faudra deux à trois ans pour que l'administration française prenne une décision.

L'amour quoi de plus beau que l'amour, mais pas pour un handicapé, car s'il rencontre une personne qui travaille, et qui a un salaire, il perdra son allocation d'adulte handicapé, et sera à la charge de son conjoint, cela est inacceptable, la faute à des incompétents, des inconscients, qui sont ni plus ni moins, vos députés, vos sénateurs, et vos ministres, le Président de la République.


Il y a un plafond de verre pour les handicapés en politique.


Je fais partie des 1 % dans le monde qui ont des maladies rarissimes
Alors que j'étais prêt pour ça, que j'ai travaillé dur pour ça, que j'ai toutes les compétences, ils ne m'ont donné aucune chance.

Vous dites vouloir aider les handicapés, et vous êtes les premiers à leur mettre les bâtons dans les roues.


Je voulais représenter les handicapés, à l'Assemblée nationale, car je connais ce dossier sur le bout des doigts, mais pas seulement, j'aurai pu traiter tous les sujets de A à Z comme vous pourrez le constater.


J'ai pu constater, qu'il y avait beaucoup de racisme envers les handicapés, et surtout les Personnes malades, car il y a deux sortes d'handicapés, les handicapés à cause d'une maladie, et les handicapés à cause d'un accident,

Il y a deux sortes de handicaps, celui qui se voit ou celui qui ne se voit pas.

On parle de parité hommes femmes mais
 les handicapés ont les oublient complètement


La vraie parité serait autant d'hommes que de femmes que d'handicapés, à l'Assemblée nationale, au Sénat, au gouvernement, et pourquoi pas un ou une handicapé(e) Président de la République


Et la démocratie ne s'en portera que mieux.


J'ai pu tester plusieurs partis politiques, et on peut se poser beaucoup de questions sur la démocratie, il y a énormément de racisme et de mépris envers les handicapés, de la part des élites politiques de tous bords, j'en suis la preuve vivante, il y a beaucoup d'hypocrisie envers les handicapés, l'argent des handicapés et voler et piller par ses élites politiques.

1.378 signatures
Sign with your email
When it reaches 3 622 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
195 recent comments
Marie-hélène - 20:28:18
C'est indigne de laisser les handicapés vivre dans la pauvreté sans pouvoir se payer les soins et sans cmu
2 0
21:24:51
Je suis malade et je n'ai pas choisis
2 0
Photo profil auteur
Marie - 17:27:03
Au lieu de depenser l'argent du contribuable pour les migrants aidons les personnes handicapées.
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pour que l'allocation d'adulte handicapé soit à 1 500 €