Piétonisation, Stationnement Payant, Nouveau Plan de Circulation : NON au Projet du 3 Mai !
Petition
2.657
signatures
When it reaches 2 343 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Maire de Saint Maximin la Sainte Baume
The petition
Marre des bouchons !
Marre du manque de considération des habitants, des riverains et des travailleurs du Centre Ville.
Monsieur Le Maire et votre équipe revoyez votre copie !
Une pétition version papier est disponible à la pharmacie de la Basilique, attention pas de doublon...
2.657
signatures
Sign with your email
When it reaches 2 343 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Une grande pagaille c’est du n’importe quoi Quelles idées bien pensantes ont participé à ce gros bordel Du coup je ne descends même plus au village et c’est dommage pour les commerçants du centre
80
12:00:14
Trop mauvaise organisation
70
Veronique - 09:42:35
parce qu'il est très compliqué de circuler dans st maximin et les touristes ne sont pas encore là