Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pensez-vous que nous devrions sensibiliser les élèves à l'éco-citoyenneté à l'école primaire et au collège ?
Petition

Pensez-vous que nous devrions sensibiliser les élèves à l'éco-citoyenneté à l'école primaire et au collège ?

Pensez-vous que nous devrions sensibiliser les élèves à l'éco-citoyenneté à l'école primaire et au collège ? Petition
18 signatures
When this petition reaches 82 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
APNAET association
Receiver(s) :
Nicolas Hulot, Ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire
The petition
Des ateliers de sensibilisation à l’éco-citoyenneté pourrait être mis en place dans les écoles primaires (ou élémentaire) ou au collège. Ils auront pour but de donner les clés des gestes écologiques quotidiens que pourront effectuer les collégiens au sein de l'établissement, mais aussi chez eux. 
Cette démarche est une introduction aux projets futurs que le collège et l'association organiseront par la suite. 
Pour plus d'information : https://apnaet.wixsite.com/apnaet/projets ( projet 1 : éco-citoyenneté).
18 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 82 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
1 recent comments
Margaux - Le 30/04/2020 à 10:41:52
Je trouve que c'est le meilleur moyen de faire changer se monde avec se mode consommation, il faut penser au futur d une maniere plus large, et les enfant sont l'avenir de cette planète !!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pensez-vous que nous devrions sensibiliser les élèves à l'éco-citoyenneté à l'école primaire et au collège ?