Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Pas d’examen à l’école Jean Absil
Petition

Pas d’examen à l’école Jean Absil

Pas d’examen à l’école Jean Absil Petition
874 signatures
With 128 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Intru1.9
Receiver(s) :
Pour les élèves , les parents , les profs .
The petition

Objet : Demande de justification de l’annulation des examens à l’école École Jean Absil


En raison des mouvements de grève actuellement en cours en Belgique, l’organisation des examens prévus à l’école École Jean Absil est fortement perturbée.


Les difficultés de transport, l’absence d’une partie du personnel encadrant ainsi que les conditions générales d’organisation ne permettent pas de garantir le bon déroulement des épreuves dans des conditions équitables et sécurisées pour tous les élèves.


Afin de préserver l’égalité des chances, d’assurer la sécurité des étudiants et de maintenir un cadre d’examen serein, la direction a pris la décision d’annuler et de reporter les examens jusqu’à nouvel ordre.


Nous remercions les élèves et les parents pour leur compréhension face à cette situation indépendante de la volonté de l’établissement. De nouvelles informations concernant les prochaines dates d’examens seront communiquées dès que possible.

874 signatures
Sign with your email
With 128 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
152 recent comments
Olivier - Le 26/05/2026 à 19:52:23
Je ne comprend pas comment vous pouvez faire semblant comme si ne rien n'était. C'est un scandale pour une tel école!
0 0
Christel - Le 27/05/2026 à 09:29:17
Je ne suis pas d'accord que le collège se base sur la moyenne de l'année 2025-2026 pour mon ado en 2ème générale. La 4ème période étant quasiment vide d'évaluation cotée, il serait înjuste de définir l'année de nos ados sur une moyenne bancale car beaucoup de profs ont été absent 38heures manquante en math par ex à ce jour. Anglais sans prof depuis des mois , il doivent apprendre par eux même le cour d'anglais en étude surveillée et remplir des dossier sans en comprendre le contenu . Ceci dit je soutiens totalement la défense de nos ados par ses mêmes profs en grève qui manifestent ! L avenir de nos jeunes est grandement en danger! Aujourd'hui et demain ! Nous vivons dans l'angoisse anxiogène de la situation. Nos ados sont en stress complet ! Cordialement
0 0
Marie - Le 26/05/2026 à 18:21:59
On a pas eu maths pendant un mois et demi, et pas de français pendant deux mois donc pas d’examen s’il vous plaît
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Pas d’examen à l’école Jean Absil