Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Pas d’examen à l’école Jean Absil
Pétition

Pas d’examen à l’école Jean Absil

Pas d’examen à l’école Jean Absil Pétition
873 signatures
Avec 128 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Intru1.9
Destinataire(s) :
Pour les élèves , les parents , les profs .
La pétition

Objet : Demande de justification de l’annulation des examens à l’école École Jean Absil


En raison des mouvements de grève actuellement en cours en Belgique, l’organisation des examens prévus à l’école École Jean Absil est fortement perturbée.


Les difficultés de transport, l’absence d’une partie du personnel encadrant ainsi que les conditions générales d’organisation ne permettent pas de garantir le bon déroulement des épreuves dans des conditions équitables et sécurisées pour tous les élèves.


Afin de préserver l’égalité des chances, d’assurer la sécurité des étudiants et de maintenir un cadre d’examen serein, la direction a pris la décision d’annuler et de reporter les examens jusqu’à nouvel ordre.


Nous remercions les élèves et les parents pour leur compréhension face à cette situation indépendante de la volonté de l’établissement. De nouvelles informations concernant les prochaines dates d’examens seront communiquées dès que possible.

873 signatures
Signez avec votre email
Avec 128 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
151 commentaires
Olivier - Le 26/05/2026 à 19:52:23
Je ne comprend pas comment vous pouvez faire semblant comme si ne rien n'était. C'est un scandale pour une tel école!
0 0
Christel - Le 27/05/2026 à 09:29:17
Je ne suis pas d'accord que le collège se base sur la moyenne de l'année 2025-2026 pour mon ado en 2ème générale. La 4ème période étant quasiment vide d'évaluation cotée, il serait înjuste de définir l'année de nos ados sur une moyenne bancale car beaucoup de profs ont été absent 38heures manquante en math par ex à ce jour. Anglais sans prof depuis des mois , il doivent apprendre par eux même le cour d'anglais en étude surveillée et remplir des dossier sans en comprendre le contenu . Ceci dit je soutiens totalement la défense de nos ados par ses mêmes profs en grève qui manifestent ! L avenir de nos jeunes est grandement en danger! Aujourd'hui et demain ! Nous vivons dans l'angoisse anxiogène de la situation. Nos ados sont en stress complet ! Cordialement
0 0
Marie - Le 26/05/2026 à 18:21:59
On a pas eu maths pendant un mois et demi, et pas de français pendant deux mois donc pas d’examen s’il vous plaît
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Pas d’examen à l’école Jean Absil