Only 368 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Mainguy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
The petition
Ouvrez les EHPAD pour qu'on puisse aller voir nos familles, 3 mois sans les voir c'est de trop ! Ma fille n'a pas vu son papi depuis 3 mois !
Svp ouvrez les EHPAD et signez svp !
132
signatures
Sign with your email
Only 368 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
PETITION NON AVENUE, CAR C'EST DEJA FAIT.. LES PROCHES PEUVENT REVOIR LEURS PARENTS
20
Marie thérèse - 11:08:01
Maman 96 ans est en EHPAD : aucune visite depuis le 8 mars, sinon avec distanciation et plexiglas -30 mn tous les 15 jours- Elle s'enfonce petit à petit. Nous voulons la voir (éventuellement en extérieur). Le CCNE a donné des directives dans ce sens le 30 mars 2020. Maintenant il est urgent d'avoir une APPROCHE HUMAINE de la situation.