When it reaches 9 945 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Author(s) :
Emilie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
The petition
Prime exceptionnel !
Je dis oui a la prime exceptionnel car les personnes au RSA n'ont pas les moyens de nourrir leurs enfants midi et soir !
Personnellement, je n'ai aucune de ces aides mais je trouve que cela peut donner un coup de pouce pour les personnes qui justement, peuvent percevoir ces aides !
10.055
signatures
Sign with your email
When it reaches 9 945 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pour une raison humanitaire. Quelqu'un qui perçoit le RSA n'est pas dans une situation sociale et financière confortable, autrement le gouvernement ne lui versera jamais cette prestation. L'intelligence n'est pas l'apanage de tout le monde et que ceux qui s'oppose à cette aide révisent leur attitude, l'égoïsme est une maladie pire que le corona virus.
600
Laura - 12:07:14
J'ai fais le choix de m'occuper de mon enfant mon époux subvient donc au besoin de la maison il nous est arrivé de passer par des moments plus que difficile eujourdhui nous touchons un petit smic pour 3 être au rsa n'est pas un choix et si cette prime peut aider des familles à vivre un peu mieux ou même à se faire plaisir car ce n'est pas une honte de se faire plaisir alors je suis pour et j'espère que tout ce qui traite les gens au rsa de cas sociaux passeront par cette case pour comprendre que parfois la vie nous réserve bien des surprises qu'elles soient bonne ou mauvaise. De toute façon quoi que l'on fasse on sera toujours jugé... Oui a la prime et profitez en !!
580
00:19:33
Je suis au RSA et c'est très difficile de nourrir tous les jours les enfants en cette période