Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Obtenir la réintégration de Fouzia Dermoun, licenciée pour avoir acheté une baguette et une patate douce durant sa pause

Petition : Obtenir la réintégration de Fouzia Dermoun, licenciée pour avoir acheté une baguette et une patate douce durant sa pause Petition update
23.131 signatures
Author :
Author(s) :
Gabriella
07/04/2021

Merci !

Vous avez été nombreux à signer cette pétition et du fond du cœur, merci ! 

Votre mobilisation vous honore toutes et tous, la solidarité existe réellement ! 

Je vais transmettre cette pétition à qui de droit, continuez à soutenir Fouzia Dermoun en signant ! 

Tous ensemble n'est pas un vain mot ! 

Excellente journée à toutes et tous ! 

 

23.131 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Anne marie - 16:58:34
Je suis contre la politique de la Macronie anti démocratique et totalitaire. Nous sommes en dictature depuis le 1er janvier 2017 et nous n'avons plus de constitution. Gouvernement illégétime et tous et toutes hors la loi. Les élections présidentielles de 2017 ont été truquées. Nous sommes toujours sous le régime de Vichy et la France est une société commerciale inscrite au registre du commerce de Paris avec un n°Siret et un code Ape. Macron est le PDG de la société France.
0
— 1 reply from the author
09:28:40
Danièle le 11 avril 2021

C'est juste un abus de pouvoir de la part du dirigeant ! Si les faits sont exacts, c'est lui qui doit être sanctionné et très sévèrement. Comment es ce possible cette démonstration de bêtise ? Ce shérif doit être un frustré, n'existe que par son pouvoir disciplinaire... Dans la rue c'est un parfait anonyme, je ne vois que cette explication ! Bien que militante syndicale, je vois quand même des "patronsintelligents" et respectueux... Même si on est pas toujours d'accord politiquement parlant.

Celui dont nous faisons état dans cette affaire ne mérite pas sa place, honte à lui. Justice pour cette Employée !
0
— 1 reply from the author
Claire - 07:49:25
Et le boycott de l’enseigne ne serait il pas plus utile ? Quel magasin a décidé de sanctionner de manière aussi disproportionnée un manquement au reglt intérieur qui semble-t-il interdit de faire ses courses pendant les pauses... en période de couvre feu et de restrictions des déplacements a priori ! Les élus de l’entreprise en question devraient contester les dispositions du RI qui restreignent la liberté des salariés d’utiliser leur temps de pause comme ils l’entendent.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author