Nous sommes contre la suppression des lignes de bus 347 et 601
Petition
27
signatures
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
HADEF SOUMIA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Xavier Lemoine (Maire de Montfermeil)
The petition
Madame, Monsieur,
L'arrivée du Tramway "T4" nous a tous chamboulés, surtout au niveau des écoles primaires et maternelles.
Mes enfants sont inscrits à l'école Jean-Baptiste Clément : avant je pouvais sortir de chez moi à 8h20 et arriver là-bas à l'heure de l'ouverture mais tout cela a bien changé car on nous a laissé la ligne 613 qui vient seulement toutes les 20 minutes et le tramway nous fait faire un détour, et nous n'arrivons alors jamais à l'heure.
L'arrivée du TRAMWAY "T4" nous a tousse chambouler notre mode vie surtous au niveau des ecoles primaire et maternelles
Alors je vous demande, Monsieur le Maire de Montfermeil, d'agir auprès de Transdeve et de nous remettre les lignes 601 et 347.
27
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Les bus 347 et 601 doivent être une alternative au nombreuses pannes et défauts du T4. Depuis sa mise en service le T4 ne connait que des problèmes chaque semaines. Je n'ai jamais été aussi embêter par ce T4 qui nous met dans la galéré. Il nous faut nos bus. Nous sommes pris en otages par le T4, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai dû aller à pieds, sous la pluie sous le froid à cause de ce f..... de T4. J'en ai ras le bol. La semaine dernière j'ai pris le 1ér T4 du matin (5h10), même les horaires ne sont pas respectés. A la station Leon Blum, station suivante il s'arrete 10 min sans aucunes annonces.....au final le chauffeur nous dit qu'il ne partiras pas avant 40 min. C'est une blague premier jours de froid en décembre. Résultat j'ai pris un bus N45 pour rallier le Raincy et avoir un RER. Résultat au lieu d'arriver à 6h15 à mon travail, j'arrive à 7h10...... Y en a marre de ce T4, je pourrais écrire un roman avec mes déboires. J'évite au maximum de le prendre le matin. Problemes d'aiguillages de signalisations... et depuis 5 mois le même refrain : les conditions ne sont pas favorables.....bla bla..... Une fois c'est une rame qui est en maintenance qui provoque des ralentissements... De qui se moque t on ?
00
Fadila - 11:39:37
Ces deux ligne était très important et depuis qu il les on supprime rien ne va
00
Tabbech - 13:19:56
Solidarité commune on veut récupérer nos bus qui deserve nos trajet quotidien