Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Nous disons « stop » à la suppression des pompes à carburant en libre-service d’Auchan à Vélizy

Pétition : Nous disons « stop » à la suppression des pompes à carburant en libre-service d’Auchan à Vélizy Mise à jour de la pétition
24 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
ALRM

Le 03/04/2017:

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je me permets de vous adresser cette pétition pour vous informer de la situation qui nous

touche tous dans son ensemble.Soyez très nombreux à soutenir cette action.

Merci.

 

Votre Station Service AUCHAN en Libre Service en paiement par caisse sera fermée à partir du 27 Mars 2017

 

Nous sommes une Association de Locataires de Vélizy-Villacoublay, et nous venons d’apprendre que la direction du Magasin « AUCHAN » à Vélizy 2 a décidé de fermer cette partie de la station le 27 Mars 2017, la direction « d’AUCHAN » à trouvé comme prétexte que la station en libre service avec caisse n’est pas rentable.

 Par cette situation sont concernés :

 

Les employés de toutes les enterprises de la zone, et ceux qui malheureusement qui n’ont ni carte ni chèques, comment feront’ils pour payer. Sans oublier les situations précaires qui seront obligées de passer par leur banque pour retirer des espéces et aller dans une autre station ou le carburant est plus cher qu’à

 

En un mot toute la population de Vélizy soit 20.030 habitants et 1452 entreprises sans compter les communes environnantes.

 

Par cette pétition, nous essayons de faire prendre conscience à la direction du magasin “AUCHAN” de Vélizy 2, qu’elle fait fausse route de prendre cette decision, et que ce n’est pas en agissant ainsi qu’elle fera remonter le chiffre d’affaire.

 

Les jeunes qui ont une carte de paiement plafonnée à un certain montant seront pénalisés, que faut t’il faire devant cette situation?

 

Nous comptons nous battre afin de faire revenir la direction d’AUCHAN sur sa decision de fermer le libre service avec caisse.

Nous espérons votre soutien pour signer cette petition pour que soit annulée cette mauvaise initiative de la Direction AUCHAN

24 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur