|
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me permets de vous adresser cette pétition pour vous informer de la situation qui nous touche tous dans son ensemble.Soyez très nombreux à soutenir cette action. Merci.
Votre Station Service AUCHAN en Libre Service en paiement par caisse sera fermée à partir du 27 Mars 2017
|
Par cette situation sont concernés :
Les employés de toutes les enterprises de la zone, et ceux qui malheureusement qui n’ont ni carte ni chèques, comment feront’ils pour payer. Sans oublier les situations précaires qui seront obligées de passer par leur banque pour retirer des espéces et aller dans une autre station ou le carburant est plus cher qu’à
En un mot toute la population de Vélizy soit 20.030 habitants et 1452 entreprises sans compter les communes environnantes.
Par cette pétition, nous essayons de faire prendre conscience à la direction du magasin “AUCHAN” de Vélizy 2, qu’elle fait fausse route de prendre cette decision, et que ce n’est pas en agissant ainsi qu’elle fera remonter le chiffre d’affaire.
Les jeunes qui ont une carte de paiement plafonnée à un certain montant seront pénalisés, que faut t’il faire devant cette situation?
Nous comptons nous battre afin de faire revenir la direction d’AUCHAN sur sa decision de fermer le libre service avec caisse.
Nous espérons votre soutien pour signer cette petition pour que soit annulée cette mauvaise initiative de la Direction AUCHAN
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.