Only 400 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Lescalier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
La Poste
The petition
Bonjour,
Vous le connaissez tous, Bruno, le facteur ! La Poste re-organise le service de distribution, et il semblerait que pour lui, un changement de secteur se profile...
Depuis des années qu'il arpente Moulin-Galant, cherchant toujours à offrir le meilleur des services... sa gentillesse, et sa connaissance du secteur... Il semble vraiment peiné... Pour le connaitre depuis des années, et n'ayant jamais eus à me plaindre de son travail. Il me semble important de le soutenir, et de tout faire pour qu'il reste sur notre secteur.
Merci à tous ceux qui signeront cette pétition.
100
signatures
Sign with your email
Only 400 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que Bruno est non seulement gentil mais le seul efficace que nous ayons eu avant lui et surtout pendant ses vacances et sin arrêt maladie... donc c'est clair on doit le garder!!
20
12:38:46
Parce qu il est le facteur de notre quartier depuis des annees qu il fait bien son travail il est gentil serviable il connait beaucoup d entre nous et nous avons confiance en lui noys tenons a le garder comme facteur de notre quartier