Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Mettre fin aux abus des gilets bleus

Petition : Mettre fin aux abus des gilets bleus Petition update
238 signatures
Author :
Author(s) :
Marianne-CTP-SF

Le 28/02/2017 :

En ce qui concerne les gilets bleus, je tiens à vous informer que demain, le mercredi 1er mars aura lieu un rassemblement.

Ce rassemblement aura lieu de 6h du matin jusqu'à 20h.Nous allons réclamer la désactivation des gilets bleus mais aussi obtenir des réponses au sujet du racolage en général afin de connaître ce qu'ADP compte nous proposer en urgence.
Je vous précise également que la préfecture de Roissy ne signera plus de convention.Elle s'est désengagée des gilets bleus.
Il reste donc l'ADP.

C'est ce que nous allons faire demain.

 

Je vous demande donc de nous soutenir dans cette action et de partagez un maximum cette pétition à vos proches

Je vous tiens au courant dès que nous aurons obtenu un rendez-vous avec ADP.

Marianne-CTP-SF



Message du 01/06/2016:


Pour la pétition contre les gilets bleus, il y a 210 signatures à ce jour. Je vous remercie toutes et tous ! 

Nous sommes toujours actifs et continuons de mobiliser le maximum de chauffeurs.Nous déposerons cette liste  et ces contestations chez les préfets d'Orly et Roissy
Continuez à diffuser ce lien pour la pétition !

Plus nous serons nombreux, plus nous serons écoutés et nous pouvons arriver à mettre un terme à cette injustice qu'est cette convention. 

Je vous joins le lien. Diffusez le encore et encore :Mettre fin aux abus des gilets bleus
Merci 

Marianne 

Message du 24/05/2016 :

En 3/4 jours vous êtes déjà 160 signataires. C'est super, je vous remercie . 

J'ai besoin de témoignages, si certains d'entre vous peuvent me les transmettre par retour de ce mail, ce serait super.

Ces derniers seront présentés et communiqués aux préfets de Paris, Roissy et Orly.


N'hésitez pas et dîtes tout ce que vous pensez des gilets bleus et les situations dont vous avez été témoins.

Je vous en remercie et vous fais confiance.
Belle fin de journée,

Marianne- CTP-SF

 

238 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author