Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Marre des abus : pour plus de transparence sur le fonctionnement des Ehpad !

Petition : Marre des abus : pour plus de transparence sur le fonctionnement des Ehpad ! Petition update
46.986 signatures
Author
Author(s) :
REMOISSENET
15/05/2024

Maltraitance présumée à l’EHPAD : une personne âgée de 87 ans aurait été giflée, une employée sanctionnée ?

Encore une employée qui maltraite une personne agée de 87 ans. Je n'arrive pas à copier l'article. Voici le lien :

 


Maltraitance présumée à l'EHPAD : une personne âgée de 87 ans aurait été giflée, une employée sanctionnée ? - Dijon Actualités (dijon-actualites.fr)

46.986 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
20:31:24
Peine exemplaire, interdiction pour

cette personne de travailler en lien avec des personnes vulnérables. Suivi psychiatrique car personne sans empathie.



Vidéos dans les chambres car trop de violences
0
— 1 reply from the author
Marie josé - 11:30:27
Pour l'avoir constatée sur un membre de ma famille,

l'EHPAD est le DERNIER LIEU OU ALLER LORSQUE L'ON EST VULNERABLE.



MALTRAITANCE LARVEE, MALTRAITANCE PSYCHOLOGIQUE VOICI LE LOT DES RESIDENTS DE L'EHPAD, SANS PPARLER DES PRIX EXCESSIFS, DE LA NOURRITURE DEFECTUEUSE (la personne de ma famille a perdu énormément de poids en quelques semaines, lui donnait-on correctement à manger ?? -il était handicapé du bras et main droites).

En fait, j'ai constaté que l'on s'occupait des personnes "ayant leur tête " ; les autres !!!!!.... (sans commentaire) ET LORSQUE LE GUVERNEMENT PARLE DU "BIEN VIEILLIR" DE NOS ANCIENS, JE RESSENS UNE GRANDE COLERE, CAR LEURS SUJETS PRINCIPAUX SONT LES ELECTIONS EUROPEENNES, LES JEUX OLYMPIQUES, LA DETTE FRANCAISE SUJETS AUXQUELS S'AJOUTENT MAINTENANT LES EMEUTES A NOUMEA;

ALORS LES VIEUX ......
0
— 1 reply from the author
Odile - 15:35:47
Stop à la diffusion à répétition de certaines pétitions!!!!!!!!!!!!!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author