Bonsoir. merci à toutes et à tous pour vos signatures. J'ai une autre pétition sur mesopinion.com qui a plus de signatures. Les 2 pétitions sont complémentaires. L'autre pétiiton à 54 249 signatures et a été transmise 4 fois au précédent ministre de la santé.
Merci de bien vouloir nous aider en la signant et en la partageant. Le lien est : https://www.mesopinions.com/petition/sante/ehpad-doivent-justifier-detailler-leurs-prestations/104424
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.